Les déclarations environnemental 2021 désormais disponibles

24/09/2021 - Doel - Tihange
Les déclarations environnementales de Doel et Tihange, avec nos résultats 2020 et objectifs 2021, sont désormais disponibles. Plusieurs chantiers ont été reconduits pour limiter davantage l'impact de nos centrales sur l'environnement.

Par exemple, des silencieux ont été placés  sur les groupes Diesel de secours à Tihange, les unités de refroidissement de Doel 1 et Doel 2 ont été remplacées, et des préparatifs sont en cours sur les deux sites pour la mise à l’arrêt définitif des unités.

Depuis 1999, les certificats ISO 14001 et EMAS fournissent une évaluation objective de nos efforts et résultats environnementaux. Cette double certification nécessite une totale transparence de nos résultats environnementaux et garantit notre volonté de continuer à nous améliorer.

Chaque année, les centrales nucléaires de Doel et Tihange publient une déclaration environnementale décrivant leurs impacts environnementaux et les mesures prises pour garantir la sûreté, protéger l'environnement et assurer le bien-être de ses employés.